Satisfait ou Remboursé !

Comme chaque année, nous vous offrons 1 mois d’essai (le mois d’octobre) pendant lequel vous pourrez changer d’avis sans justification et nous vous renverrons votre paiement intégral par courrier (chèques annulés) ou virement (paiements en ligne).
Pour garantir la progression des groupes, l’inscription est ANNUELLE. C’est à dire qu’au delà de la période d’essai, il n’y aura aucun remboursement possible. Nous vous offrons cependant la possibilité de diviser votre paiement en 3 chèques au lieu d’1 pour un encaissement trimestriel. Les chèques seront encaissés les 1er novembre 2017, 1er février 2018 et 1er mai 2018.
Si vous choisissez le paiement par chèque votre inscription ne sera comptabilisée qu’une fois payée, c’est à dire une fois les chèques reçus par Sambacademia.

Le mois d’essai (octobre) est uniquement pour ceux qui sont préinscrits.
Si vous n’êtes pas préinscrit, soit nous faisons l’inscription sur place (un smartphone suffit) s’il reste de la place, soit vous avez un cours d’essai unique à la fin duquel on fait l’inscription sur place ou pas.
Nous ne ferons donc pas plus d’un cours d’essai sans inscription annuelle préalable.

Adresse et ordre

Veuillez envoyer vos chèques à l’adresse suivante :

SAMBACADEMIA
29, rue Maximilien Robespierre
94120 FONTENAY-SOUS-BOIS

Veuillez établir vos chèques à l’ordre de SAMBACADEMIA.

Voir les tarifs des cours de Paris et les tarifs des cours de Toulouse.

Règlement intérieur 2017 / 2018

  • Les ateliers (cours/répétitions) proposés par Sambacademia sont des cours et répétitions collectifs.
  • Seules les personnes s’étant acquittées de leurs droits d’inscription ont le droit de participer aux ateliers.
  • Les cours débuteront le lun. 2/10/2017. Le calendrier est accessible sur le site www.sambacademia.com
  • Satisfait ou remboursé: Tous droits d’inscription seront remboursés en cas de désistement avant le 1er novembre 2017. Passé cette date, il n’y aura plus de remboursement possible.
  • Le matériel de musique sera fourni par Sambacademia uniquement pour les ateliers musicaux, répétitions (à l’exception des cavacos) et ne pourra en aucun cas sortir du local prévu à cet effet, sauf en cas d’animation ou de prestation organisée par Sambacademia ou autorisation expresse de ses représentants.
  • Dans le cadre de notre formation, les groupes seront amenés à se représenter bénévolement au cours de l’année lors de spectacles Sambacademia. Vous pourrez librement choisir d’y participer ou non.
  • Le respect de l’autre et de tous les personnels, la politesse, le respect de l’environnement et du matériel, sont autant d’obligations essentielles au bon déroulement des activités. Il est, à cet égard, demandé aux participants des activités proposées par Sambacademia de ne pas arriver en retard aux cours et répétitions et ce afin de ne pas perturber les autres participants qui auront pris soin d’être présent à l’heure indiquée.
  • Toute introduction, tout port d’armes ou d’objets/produits dangereux et/ou illicites, quelle qu’en soit la nature, est strictement prohibé. De même, l’introduction et la consommation dans les locaux mis à disposition par Sambacademia de produits stupéfiants sont expressément interdites.
  • Il est possible que vous soyez filmé, photographié ou enregistré dans le cadre de votre activité. Sambacademia pourra utiliser l’image des participants durant l’année à des fins pédagogiques et/ou pour la promotion de sa marque. Toute autre utilisation fera l’objet d’une autorisation spécifique de votre part.
  • Le présent règlement intérieur est susceptible de connaître certaines modifications/évolution en cours d’année, et seront portées à la connaissance des participants par voie d’affichage dans les locaux.